dimanche 25 juillet 2010

Alejandro

Je ne peux pas faire autrement que de monter le son de la radio lorsque j'entends ''Alejandro'' de Lady Gaga. Totalement accrocheuse cette chanson. Seul bémol, la coupe de cheveux des hommes dans la vidéo... complètement ''débandante'' ! En tout cas, on peut remarquer qu'il y a une grosse influence de Madonna dans ce clip...

4 commentaires:

L'ami Paul a dit...

Je suis convaincu qu'il n'y a pas que la coupe de cheveux de «débandante» pour les femmes... Ces messieurs s'aiment tous entre eux :)

Nicole a dit...

Ami Paul, parlez-moi de littérature. Que lisez-vous ?

L'ami Paul a dit...

J'ai passé ma vie à lire des livres d'histoire par obligation. Je me concentre maintenant sur des biographies, internationales ou locales: de Bill Clinton, Winston Churchill à Madonna, le commandant Piché, etc. Beaucoup en politique, spectacle, peu en sport.
Je lis des magazines comme National Geographic, l'Actualité.

Nicole a dit...

Cher ami Paul, vous devez être quelqu'un de très intéressant pour discuter de culture générale.

De part votre carrière en enseignement jusqu'à aujourd'hui (retraite ?) qu'elles sont les similitudes/différences que vous avez constatées et remarquées sur l'homme, l'humain en général ? C'est une question philosophique. C'est la première question que je vous poserais si vous étiez devant moi. J'adore les biographies aussi. Bonne journée !