lundi 5 juillet 2010

La belle Isabelle Blais

Photo: Peter Morneau

Elle a tout Isabelle Blais, une grande beauté naturelle, le talent d'une comédienne-actrice passionnée et celui également d'une auteure-compositeure-interprète avec le groupe Caïman Fu. Lorsqu'elle prend parole, elle a une fougue qui nous transporte avec elle immédiatement. Si je devais mettre un nom sur uniquement une femme au Québec pour représenter l'ensemble de toutes les autres et bien c'est elle que je choisirais. Derrière un visage angélique, on sent la flamme ardente et le plaisir du caméléon. Un beau et magnifique caméléon qui adore la langue française et son ''pays'' le Québec... nationaliste en plus ! Yes, enfin une femme connue qui n'a pas peur de ses opinions !!! Lumineuse tout simplement.









Musique de la bande-annonce du film ''le baiser du barbu'' : mon chouchou Alexandre Désilets !

3 commentaires:

claude andré a dit...

Borderline, je l'avais vu avec Nelly. Un soir de St-Valentin. Ouf, souvenirs souvenirs, revenez...

Bellancolie a dit...

Le visage d'Isabelle Blais ressemble tellement à celle d'une amie, Janice Butler (qui avait passé à l'émission "Un moment de vérité) lorsque celle-ci était plus jeune. Moi aussi, je la trouve très bonne Isabelle.

Nicole a dit...

Claude, deux lignes, quelques mots qui sont remplis de significations...Dans ce film, Nelly s'est peut-être un peu reconnue. On tire notre enfance avec soi et en soi longtemps. Comme une enfant qui amène avec elle sa brouette à 4, 3 ou 2 roues...Bordeline est un film magnifique d'une grande profondeur humaine. Je m'y suis reconnue dans certains passages, probablement comme plusieurs filles d'ailleurs, et peut-être Nelly également...