vendredi 24 août 2007

Souper de bureau d'hier, jeudi le 23 août


Deux petits souvenirs du party de bureau d'hier soir, au Montégo. Nous avons fêté les 20 et 16 ans de deux merveilleuses collègues de travail: Chantal et Johanne (c'est vrai qu'elles sont merveilleuses, c'est pas téteux) . La belle blonde à gauche, c'est mon amie et collègue Louise. La photo du bas montre toute l'équipe. Nous sommes 16 filles différentes (manque Nicole B) mais nous avons un point en commun : nous sommes toutes de bonnes personnes qui voulont avancer dans le bonheur, le respect. Je suis fière de faire partie de cette belle équipe.

Je termine avec la phrase clef de cette semaine que Louise a trouvé dans ses nombreuses lectures:

''Je refuse ce fardeau et j'avance librement !!!'' On a bien rigolé mais bordel... ça marche à 100% , pour enlever le stress. Vous voyez comme je suis chanceuse de travailler avec ma Loulou!
Posted by Picasa

Aucun commentaire: