dimanche 12 août 2007

Pouvez-vous faire un message à Pierre Lapointe?


Je ne vous sortirai pas mon chapelet de mots pour vous convaincre d'écouter ''made in France'' à Musimax avec Pierre Lapointe cette semaine. L'Émission est diffusée: le mercredi 17 heures 30 et 23 heures, et samedi 8 heures 30 et 20 heures. Présentement sur Musimax, rien n'indique que Pierre est à l'émission... mais je l'ai bel et bien écouté hier soir par hasard, je suis tombée dessus. À chaque fois que j'écoute notre Pierre national et bien, j'apprends toujours de nouvelles choses plus qu'intéressantes sur son mode de création, ses goûts aussi. Alors, si vous connaissez Pierre Lapointe personnellement pouvez-vous lui dire que je me porte volontaire bénévolement pour indiquer dans mon blogue ou ailleurs TOUTES les émissions où il passe AVANT qu'elles ne soient en ondes. Qu'une personne de son entourage m'envoie l'info. Sur son site officiel, il n'y a que les dates de ses spectacles qui sont inscrites. Je sais très bien que quelquefois, l'heure de diffusion est donnée à la dernière minute mais je peux facilement m'en accomoder. En attendant un miracle... Notre PIERRE qui êtes aux cieux...

L'heure du chic, du rendez-vous renversant, incontournable sera ce soir à RADIO-CANADA, 20 heures 30. Spectacle de clôture des Francofolies avec les apôtres Pierre et Yannick Nézet-Séguin et les disciples de l'orchestre Métropolitain de Montréal.

Le calice jusqu'à la lie, je vais savourer ''la dernière scène'' de la Forêt des mal-aimés. 9 spectacles vus, tellement de beaux souvenirs...

Prière de ne pas me déranger !!!

Bonnes vacances à Pierre et à son entourage aussi !!! Amen!
Apotropaïquement... votre tout dévouée: Marie-Nicole
Posted by Picasa

Aucun commentaire: