jeudi 2 août 2007

Bonne fête Quinquabelle, Martine pour les intimes!

Bonne fête Quinquabelle, Martine pour les intimes. Hier soir, je suis allée en famille voir les Grands Feux d'artifice Loto-Québec au pied de la chute Montmorency à Québec et je t'offre directement de la ville de QUEBEC des photos de ce spectacle surprenant. C'est un événement pyrotechnique harmonisé à une trame musicale. De toute beauté !

Martine, ma française préférée a un blogue exceptionnel. Croyez-le ou non mais c'est par hasard que je l'ai découverte mais il semble qu'il n'existe pas de hasard dans la vie...
Quinquabelle se démarque par sa grande curiosité, son éclectisme également. Je vous suggère d'aller y faire une petite visite et de découvrir une personne passionnée, attachante, intense et cultivée. Y aller, c'est l'adopter!!!

http://quinquabelle.blogspot.com/

''Chaque âge a sa beauté, et cette beauté doit toujours être une liberté!!!''
de Robert Brasillach
Bonne fête encore !
Il y a 2 semaines environ, une personne m'a demandé pourquoi j'avais un blogue et qu'est-ce que cela peut bien m'apporter... En un mot du gros PLAISIR ! Celui d'écrire, de partager et celui de découvrir des personnes comme Martine. À cela, je dis MERCI LA VIE !



Posted by Picasa

1 commentaire:

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit...

Je reste sans voix de découvrir mon nom étalé en gros sur ta page ! J'en suis toute émue !Merci ma belle..Cette journée d'anniversaire est remplie de tendresse, d'amour et d'amitié..Comment résister à ce flot et rester grognonne ? Ce n'est tout simplement pas possible !:-)
Mille mercis pour ton amitié et merci à la vie de notre belle rencontre ! Bisous d'ici ( pluvieux les bisous aujourd'hui )