dimanche 19 août 2007

Pas encore lui...

Ma famille n'est plus capable d'entendre le nom: Pierre Lapointe... Je me demande bien pourquoi ??? Deux ans à entendre parler de lui à tous les jours et ils sont tannés... vraiment... et bien moi, je ne fais que commencer. Pendant que vous mes chers amis, vous aurez terminé de goûter à la saveur du mois et bien moi, je dégusterai encore, voilà !

D'accord, je ne voulais pas vous en parler mais je reçois des courriels comme celui-là : Comment as-tu trouvé le spectacle de dimanche passé avec Pierre Lapointe et Yannick Nézet-Séguin ?

Le calice jusqu'à la lie, j'ai savouré toutes '' les dernières scènes '' de la forêt des mal-aimés . J'ai trouvé le spectacle télévisuel: époustouflant, grandiose et magistral musicalement. Un petit bémol pour la scénographie qui manquait un peu d'audace. J'aurais bien aimé qu'un Robert Lepage y mettre son petit grain de sel. Je suis exigeante, je sais... Pierre était un poisson dans l'eau et il semblait très ému aussi à certains moments. Quel talent... et devant ce prince, je ne peux que m'incliner... mais encore plus d'audace et je vais ramper !!!

Je vous laisse avec la photo de Yannick Nézet-Séguin. Je ne peux pas toujours vous placer Pierre quand même, il faut bien changer un peu...Diversifier pour mieux apprécier...
Posted by Picasa

Aucun commentaire: