mercredi 22 août 2007

Ma salle de bain, Yves Duteil et Pierre Lapointe

J'aime profondément Yves Duteil. J'aime l'homme et ses textes qui sont d'une grande profondeur. J'aime son calme et ..., je le trouve beau comme un coeur. J'aime les grands hommes (mon conjoint est de taille moyenne).

Bon...J'ai dans ma salle de bain (mon havre de paix) la photo de Monsieur Duteil et son autographe (ma douce moitié l'a déjà rencontré). Ça fait bébé mais je veux rester jeune longtemps !!! De plus, j'ai 2 grands cadres aussi des 2 rencontres que j'ai eues avec mon Pierre de lune...Vous remarquerez que j'étais blonde en 2006. Les gens qui vont dans ma salle de bain me disent... et bien tu l'aimes ton Pierre Lapointe et oui... Je sais que ce n'est pas la place mais moi, je m'en fou. Personne n'a encore osé me dire que ce n'était pas la place mais je le sais bien voyons !

Ma salle de bain, c'est mon havre de paix, et j'adore lire dans ma baignoire. Je médite et visualise aussi. C'est la salle de bain des filles car les gars ont la leur. Je sais, je suis un peu spéciale... Je la partage bien sûr... Elle est l'endroit où je me refais à neuf, corps et âme ! J'ai l'air normale mais... je suis non conformiste et je suis fière de l'être !

Je vous place ''la langue de chez nous '' paroles et musique de Yves Duteil. C'est l'une des ses plus belles chansons.


Aucun commentaire: