samedi 25 août 2007

Mon brubru: combien de murs ???

J'ai vu beaucoup de spectacles de Patrick Bruel. J'adore la voix et l'homme aussi. C'est un être engagé, qui se tient debout bien haut et fort. J'aime ses opinions qui rejoignent les miennes. En show, il est diaboliquement bon. Il utilise beaucoup son côté théâtral ce qui ajoute de la profondeur du spectacle. C'est un artiste intelligent, doué et beau comme un coeur... J'aime les hommes et celui-là est parfait, parfait, parfait presque comme mon gros nounours, ma douce moitié !!!

Le vidéo parle du mur de Berlin mais aussi de tous les murs qui nous sont imposés et que l'on peut s'imposer consciemment ou non. Il y a de la danse contemporaine (j'aime moins, mais ça reste de la danse expressive, presque théâtrale très symbolique et puissante). Ecoutez bien les paroles, vraiment j'aime son engagement social. C'est l'attitude d'un artiste intello (qualité pas un défaut) qui prend parti pour une cause en mettant son oeuvre au service de l'humanité et c'est bon en plus ! Voici: combien de murs ???



Aucun commentaire: