samedi 14 juillet 2007

Pierre Lapointe: les oiseaux se meurent

J'aime Youtube. Je passe du temps à découvrir et à visionner plein d'artistes. Il y a 2 jours ce vidéo n'y était pas et je trouve qu'il a une bonne qualité visuelle versus le médium utilisé. Encore une fois bon visionnement. Je sais, je sais... j'aime intensément l'artiste qu'il est mais vous êtes mieux de vous y habituer car quand j'aime c'est pour longtemps !

Les gens de Québec adorent Pierre, je ne suis pas la seule vous voyez bien...Bon, je suis native de Chicoutimi donc je suis un bleuet comme lui (il vient d'Alma) mais c'est qu'on a du sang de bleuets tous les deux !!! et puis, par chez nous au Saguenay Lac-St-Jean, quand on aime, on aime démesurément, gros, intensément et fort. Voilà, c'est le bleuet en moi qui parle même si ça fait 20 ans que je n'y habite plus...

Aucun commentaire: