samedi 7 juillet 2007

Des nouvelles de Pierre Lapointe

Il travaille fort notre Pierre Lapointe national. Ce matin, il était à l'émission ''Salut Bonjour Week-end'' et ce soir, il sera au Festival d'été de Québec (scène Molson Dry à 21 heures 30). Je vous en reparlerai demain car j'y serai évidemment. Mon 8 ième shows...Il y a des gens qui souffrent de dysmusie ou d'amusie (ne pas apprécier la musique pour des raisons de lésions cérébrales), ce n'est pas mon cas...

Pierre adore l'architecture des années 60-70 et il sera à l'émission radiophonique de Radio-Canada: ''Y en a pas deux pareils'' avec Monique Giroux, aujourd'hui, le 7-07-07 à 14 heures. L'émission est en rediffusion, dimanche à 23 heures.
http: //www.radio-canada.ca

Puis, il repart en France pour des festivals d'été. Il faut aller sur son site pour vérifier les dates. http: //pierrelapointe.com/

De plus, il est toujours en création en vue de son prochain C.D selon ce qu'il a dit ce matin à l'émission ''Salut Bonjour Week-end''. Ne pas s'attendre à un album en janvier car il est trop occupé pour le moment. Toujours aussi gentil en entrevue, je souhaite sincèrement qu'il reste aussi naturel que maintenant malgré le tourbillon incessant de sa vie d'artiste.
Posted by Picasa

Aucun commentaire: