vendredi 20 juillet 2007

De retour du Saguenay

Voilà, je suis de retour d'un petit trois jours à Chicoutimi. Ce fût bien agréable. Comme promis, je vous place des petites photos... Celle des pieds nous montre quelques personnes qui étaient présentes à un délicieux souper chez mon beau-frère et ma belle-soeur. Je respecte donc l'anonymat, tel que convenu, en ne présentant que leurs pieds. À Québec, les Crocs sont à la mode et malheureusement, mon fils en a gagné une paire de rouge !!! Ses chaussures affreuses sont faites au Québec et maintenant hors Québec. Elles ont été inventées ici... mais à mon avis, ce n'est pas la meilleure idée que nous avons eue... Il semble qu'elles soient très confortables et les gens qui travaillent dans les hôpitaux les adorent. Je trouve que ce sont les plus laides chaussures au monde ! Je suis désolée pour tout ceux et celles qui les aiment comme mon amie Louise... Bien sûr, mon amie ne porte pas les Crocs comme celles de mon fils sur la photo...Non, Louise a des Crocs sophistiquées, avec un petit talon ajouté!

La deuxième photo, c'est le majestueux fjord du Saguenay et la dernière photo, c'est ma mère et ma tante Edith, sa soeur. Elle a eu la gentillesse de la recevoir en fin de semaine et de la fêter. Moi, je trouve qu'elles sont belles et qu'elles vieillissent en beauté. Ma mère excelle dans le golf et ma tante Edith performe dans le bridge et internet et oui internet! . Bravo les belles du Saguenay, je veux vieillir comme vous deux. Avec la rage au ventre de vivre, l'enthousiasme inassouvi de la vie avec un grand V. Elles ont de petits bobos comme bien des gens mais la grosse différence, c'est qu'elles sont très positives et ne parlent pas de maladies. Elles sont jeunes de coeur et elles veulent le rester. Les innus disent les anciens, les anciennes... j'aime le respect des autochtones pour leurs aînés. J'aime les gens qui sont jeunes de coeur!
Posted by Picasa

Aucun commentaire: