vendredi 13 juillet 2007

du André Mathieu avec le grand Alain Lefèvre

Je sais que cela va faire plaisir à Monsieur Alain Lefèvre, notre grand pianiste qui visite le monde. Un jeune artiste sur YOUTUBE joue le concerto de Québec d'André Mathieu. Je veux donc moi aussi, vous faire connaître ce grand compositeur mais avec un visionnement spécial de la vie d'un certain Romuald. C'est Monsieur Lefèvre qui interprète l'oeuvre musicale.

Je vous suggère fortement d'aller sur le site de Monsieur Lefèvre, vous pourrez donc faire la connaissance de ces deux grands artistes.
http://www.alainlefevre.com/

Merci Monsieur Lefèvre pour votre dévouement et votre grand apport à la musique classique. Vous êtes un homme admirable, un grand ! Vous consacrez votre vie à la musique et je sais que vous travaillez très fort aussi. Merci mille fois !

Aucun commentaire: