lundi 2 juillet 2007

la destruction

Je recommence à travailler demain et je ne pense pas prendre le temps d'écrire un petit mot sur mon blogue avant jeudi alors, il y aura 2 messages aujourd'hui.

Je fouille beaucoup sur internet. Je vais sur un blogue qui m'amène sur un autre blogue par des liens tout simplement. J'adore découvrir d'autres pensées, d'autres valeurs et là, je suis tombée sur un blogue avec des photos percutantes sur le corps humain. Je ne sais pas qui est cette personne mais les photos parlent, c'est comme un appel au secours. http://abs1nthe.canalblog.com/
Il se peut que le lien se fasse différemment en indiquant un i au lieu du 1 alors, allez sur une page d'accueil normale et écrivez correctement le lien avec le 1. Vous tomberez directement sur les photos. Elles sont signées :absinthe

Elle a un prénom, une âme et un corps aussi. Elle est très maigre, je ne sais pas si elle souffre de boulimie. J'ai été assez longtemps en danse pour connaître des personnes prisent avec ce problème ou sur le bord de vivre ce problème. Notre société actuelle n'aide pas du tout les jeunes à s'accepter telles quelles. En psychanalyse, même si mon cours en psychoéducation est loin, je me souviens très bien que ces personnes veulent s'approprier un contrôle que bien d'autres personnes ont pris à leur place. Cette souffrance va jusqu'à l'autodestruction. Je ne vous ai pas placé les photos percutantes, celles qui frappent par RESPECT tout simplement. Son art frappe fort. Qui a dit que l'art est superficiel et n'apporte rien à la société ???


Posted by Picasa

Aucun commentaire: