lundi 19 septembre 2011

New-York avec Alicia

Je commence à ressentir de la fébrilité... Encore New-York ?  Ben oui, j'adore la grosse pomme, son énergie, les New-Yorkais et les touristes qui la regardent avec de grands yeux éblouis.  Dans mon cas, je régresse d'âge mental lorsque je m'y trouve.  Vais-je enfin voir Corno ?  À suivre...
Nous irons chercher notre fiston qui y vit depuis 3 mois pour sa maîtrise.  Mon grand intello de presque 6 pieds a une force de caractère incroyable.  Il a eu le courage financier de ses convictions et la chance de croire en ses rêves.  Il va quitter avec des pincements au coeur...  Il est fait pour vivre dans une grande ville ouverte vers le monde.  Ce qu'il fera à son retour et ce sera Montréal. 
En attendant vendredi... Un peu d'Alicia !  Quel beau prénom en passant.

Aucun commentaire: