Le monde de la musique au Québec ne me semble pas facile du tout. Y'a énormément de bons artistes pour la capacité du marché québécois. La musique francophone dans les radios commerciales se retrouve placée à des heures bizarroïdes, reste tout de même Espace-musique/Radio-Canada mais ça demeure un petit marché. En une phrase, difficile d'y entrer mais très facile d'en sortir si vous voulez manger à votre faim. Ceux qui s'acharnent, méritent évidemment notre respect.
Sachez que ça me frustre royalement lorsque je vois du talent avec un gros T et que l'artiste n'a pas le succès POPULAIRE qu'il mérite. Alexandre Désilets est l'un d'eux, il a un succès d'estime certes, mais il devrait briller davantage et on devrait l'entendre plus souvent dans les radios commerciales et à la télévision. Toutefois, belle consolation, il est nominé à l'ADISQ dans la catégorie Album pop-rock de l'année. Présentement, il donne carte blanche à 8 réalisateurs. Aux 2 semaines, il dévoilera un nouveau film illustrant une chanson de son CD ''La Garde''. De plus, la chanson pourra être téléchargée GRATOS pour l'occasion !
Alex est un artiste charismatique, une bête de scène avec une voix particulièrement harmonieuse et touchante. Ses chansons sont uniques, elles sont remplies d'arrangements audacieux et de mélodies fortes. Allez le voir, parce que ça vaut bien plus pour lui que tout l'or du monde !
Aucun commentaire:
Publier un commentaire