mercredi 21 septembre 2011

En route vers Ocean's Kingdom avec Paul Mc Cartney à NY


Je ne sais pas si je vais avoir le temps de venir vous ''écrire'' un petit quelque chose avant le tourbillon qui arrivera dans les prochains jours... J'en doute fortement. Alors si je ne me pointe pas, vous saurez au moins que je serai de retour la semaine prochaine. Après le travail de demain soir, direction cours de Zumba et puis GO vendredi matin, très tôt, pour New-York, retour dimanche soir pour retourner au bureau lundi matin !   Je ne pense pas voir la peintre Corno mais j'ai tout de même un événement-spectacle qui me tient vraiment à coeur (à part fiston évidemment !).  Je vais voir le NEW-YORK CITY BALLET au Lincoln Center, samedi !  Jamais été à cet endroit ni vu le NYCB.  Je lévite royalement depuis l'achat des billets tellement je suis heureuse. Je serai perchée en haut avec mes petites lunettes d'approche (c'est tout ce qu'il restait) mais juste d'y être... ce sera fabuleux  ! Je vais donc assister à la deuxième représentation (1ière est le 23) d'Ocean's Kingdom, MUSIQUE DE SIR PAUL MC CARTNEY, costumes de Stella Mc Cartney et ils sont flamboyants.  En quelques mots, c'est une histoire d'amour entre la fille d'un roi océanique et le frère d'un roi terrestre, le tout en 4 actes.  Écoutez cette vidéo... Je vous en reparlerez à mon retour... Je me pince encore !!!  Les pas de chat, les grands jetés, les cambrés, les pirouettes, les fouettés, les tours.... J'ARRIVE !  La danse, c'est une drogue dure, je me répète, je sais... mais c'est tellement vrai ! 

P.S  Je ne sais pas si Monsieur le Marquis va ronfler lui ? 

10 commentaires:

marilou a dit...

SaLut Nicole,
NY super,
profites en bien pour recharger tes batteries si besoin,ou oublie la routine et vive la vie,les spectacles etc.
Ciao
marilou

Nicole a dit...

:))

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit...

Bon voyage et recharge tes batteries en t'offrant 1000 et 1 plaisirs!

Nicole a dit...

Merci Quinquabelle-Martine ! C'est très gentil ! ;)

Nicole a dit...

Si vous ajoutez un message et que je n'y répond pas c'est que je serai déjà partie les amis. Bisous + et A +

mum a dit...

ben oui j'ajoute un message pour te dire que tu vas te régaler cette musique est magnifique..profites en bien et bisous
Joëlle

marilou a dit...

Allo Nicole
J'ai cherche ce que veut dire :)) j'ai seulement trouver :) est-ce la meme signification
tu vas surement m'eclairer
Bon retour de NY
Ciao
marilou

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit...

Chère Marilou, le signe :-) signifie rire et plus tu mets de parenthèses, plus tu ris!:-))))

marilou a dit...

Merci Quinquabelle
c'est gentil je sais qu'il y a tout un language internet je m'informe

mum a dit...

merci moi aussi je viens d'apprendre quelque chose!!