Translate

vendredi 11 janvier 2013

Quel bel arbre !



Je suis une femme à hommes.  Hétéros et homos, nommez-les je les aime tous (ou presque) !  Évidemment, y a des exceptions comme notre déshonorable Premier Ministre du Canada, Stéphane Harper, je suis myope mais pas aveugle tout de même.  À vrai dire c'est pas tellement son physique, c'est tout le reste, et ça, c'est bien pire !  Je crois que le mystère masculin est toujours présent à mon esprit peut-être parce que je passe ma semaine de travail uniquement avec des filles.  

Je compare souvent les hommes avec les arbres.  Je regarde mais ne touche pas sauf le mien !  Vous connaissez Stéphane Archambault ?  Difficile de résister à sa carrure de grand six pieds mélangée avec son visage parfait de mâle qui ne se prend pas au sérieux.   Comédien, chanteur du groupe ''Mes Aïeux'', homme engagé et politisé, ce maudit beau mâle qui n'a pas la langue dans sa poche me fait craquer.   Stéphane est donc un homme comme tous les autres mais en plus beau !  Il s'en fout mais pas nous ! Quel bel arbre !  Et dire qu'il y a des filles qui ont la chance de travailler avec ce genre d'hommes là pendant que je côtoie grossesses, SPM et ménopauses !  Maudit Karma ! ;) 

(J'adore cette chanson et puis, c'est la ''souris verte'' (Louisette Dussault) de mon enfance qui personnifie la belle dame d'âge respectable). 


2 commentaires:

Quinquabelle a dit...

Oh bon sang, c'est vrai qu'il est vraiment plaisant à regarder et craquant!

Nicole a dit...

Et lorsqu'il ouvre la bouche, c'est encore plus beau ! Il a des valeurs qui sont semblables aux miennes. Aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur !!! :)

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''