vendredi 4 janvier 2013

Bye-Bye 2012-Jean Tremblay

Mon beau-frère, un bleuet du Saguenay me connaît bien.  Il sait que j'adore ma région natale, le Saguenay-Lac-St-Jean. Il a donc eu la gentillesse de me donner un agenda 2013, pour le 175ème de cette immense et magnifique région.  Or, motus et bouche cousue, j'ai déchiré volontairement la troisième page parce que j'arrivais toujours sur la photo de Jean Tremblay, maire de ville Saguenay.  Vous savez, celui qui a de la difficulté à prononcer les noms qui sont différents de ceux de sa région (comme Benhabib) et qui se vautre dans le catholicisme à son hôtel de ville comme d'autres le font d'une manière famélique avec une autre religion.  Or, force est de constater que ce fût un réel plaisir de déchiqueter ma page et surtout d'écouter Véronique Cloutier au Bye-Bye se moquer de lui.  Que Dieu veuille bien m'en pardonner !  Ha-ha ! 






Aucun commentaire: