mercredi 30 janvier 2013

Josh Groban

Ah celui-là, c'est décidément mon chanteur préféré anglophone.  J'ai des CD de lui qui traînent un peu partout dans ma voiture et ma maison comme de belles petites boules de poussières camouflées dans mon garde-robe.  Celles-là, plus je les avale avec le tuyau de ma balayeuse centrale, aussi vite elles reviennent !  Elles sont indélogeables, aiment la noirceur tout autant que de se faire oublier.  Elles sont fécondes et se multiplient donc à une vitesse folle.  Je m'égare...

Pour revenir à Josh, je pourrais facilement l'entendre chanter pendant des heures et des heures.  En attendant la sortie de son nouveau CD le 5 février prochain, je me fais plaisir.  Peut-être qu'à vous aussi, il saura vous plaire autant qu'à moi.  Presque facile d'avoir la poussière dans l'oeil et la larme qui va avec, tellement c'est... divin. 

Aucun commentaire: