mardi 17 août 2010

Voir autrement

Voir autrement... Voir au delà de la maladie, voir qu'il existe une personne avant de ne voir que la maladie...


3 commentaires:

Laurent Marcoux a dit...

Excellente vidéo! Ça me touche de voir combien un message aussi simple peut être aussi percutant!

Anonyme a dit...

Très touchant cette histoire, ma petite soeur a subi un cancer de seins en 2008, elle va mieux mais jamais comme avant sa maladie...elle n'est pas la même, elle n'est pas heureuse, elle a très peur...
J'ai aussi lu ton histoire erotique, ne t'inquiète pas, comme j'ai changé de blog je ne vais rien dire aux élèves (de nouveaux élèves aussi et un nouveau lycée...)Je trouve que tu es très drôle et sage, et au fait, c'est pas Pamela, c'est PALOMA!! (una paloma=une colombe)...

Nicole a dit...

Paloma,
Je viens de remarquer mon petit lapsus, excuse-moi mais je mélange beaucoup les prénoms et que dire plein de mots, c'est régulier chez moi et je crois bien que ce petit problème est relié à mon TDAH. Je vais me donner un truc comme Paloma Picasso !
Bisous +++++++++
Nicole