samedi 28 août 2010

Tango...

Le film Step up 3 est loin d'un grand film mais... juste pour cette scène et ce tango, ça en valait le prix. Et que dire d'Antonio Banderas et de la magnifique danseuse...

5 commentaires:

atelierlettablier a dit...

troisième essaie

Anonyme a dit...

Je ne crois pas que ce soit Antonio Banderas qui danse mais qui le sait? Il est chanteur en plus d'acteur, et il chante très bien... quand il a commencé à travailler en Espagne avec Pedro Almodóvar il était toujours le macho espagnol, rien à voir avec ce qu'il est devenu... depuis qu'il est aux USA il est moins connu chez nous, je veux dire, comme acteur, comme personnage populaire c'est le numéro deux (après Julio Iglesias...bien sûr)...il est gentil et beau. Il a une grande maison à Marbella et il vient tous les étés avec sa famille, Mélanie est très gentille et aimable aussi..Bisous Nicole...

Nicole a dit...

Paloma Picasso, mais tu connais des vedettes internationales ! Est-ce que tu danses le tango ? Moi non, je trouve que c'est une danse trop sensuelle pour moi mais j'adore regarder les autres la danser.

sylvie a dit...

Lorsque mon chum et moi suivions des cours de danse sociales... le tango était ma danse préférée justement pour la sensualité qu'elle dégage... Intense...

Nicole a dit...

Moi je n'y arriverais pas, j'ai une pudeur pour ça et bizarrement pas du tout lorsque j'écris. C'est qu'on ne me voit pas, on me lit, complètement différent et un peu paradoxal en même temps. La proximité physique est décuplée avec moi, trop intense. Imagine, moi qui ressens tellement de choses en touchant aux mains...Je peux danser mais je ne peux pas toucher aux mains.