lundi 23 août 2010

Je vais Hip-Hoper !


L'automne s'en vient mes amis car l'air est plus frais en soirée et les journées sont plus courtes. Lorsque la rentrée scolaire arrive elle est souvent accompagnée de nos bonnes intentions automnales d'être en forme, de prendre de nouveaux cours, histoire de ne pas se ramollir le ''body'' ni le cerveau ! Souvent une nouvelle saison rime avec résolutions. Moi je n'en fais jamais le 1 janvier, c'est toujours à la rentrée.

Pas question d'un cours en cryptozoologie machin chouette (études des animaux inaccessibles, dans le genre le coelacanthe ou le poisson-savon). Après le ballet classique, la danse russe, ballet jazz, le moderne, la salsa et cie sans oublier le step et le tai chi, j'ai décidé de m'impressionner moi-même ! Ce sera le HIP-HOP ! OUAIS ! Vous pensiez que parce que je suis une ancienne ballerine, j'allais revenir à mes anciennes amours ou apprendre la danse sociale et ''bin'' niet ! Pas question !

On dit qu'on influence nos enfants, je peux vous assurer que mes enfants le font également. C'est que ma choupette en sucre, anciennement mon cheval sauvage lunaire de 12 ans me martèle les oreilles avec toutes les nouvelles chansons qui sont très IN en ce moment à Musique Plus et vous savez le PIRE... J'aime ça !!!!!!!!!!!

J'ai donc trouvé un cours à l'École de danse de Québec, la meilleure dans la région et le jeudi soir, je vais ''Hip-Hoper'' avec d'autres adultes. J'espère ne pas être la plus vieille, tant pis si c'est le cas car de toute façon ils vont bien voir que je peux swingner ''la bacaisse'' dans le fond de la boîte à bois ! À suivre...



Danser sur Boum-boum-pow, yes men !

7 commentaires:

Bellancolie a dit...

Ma fille écoute la même musique que ta fille et je suis bombardée d'un bord et de l'autre. Est-ce que ta fille écoute "Adam Lambert" aussi ? Ceci pourrait faire sauter L'ami Paul. hihi.

Nicole a dit...

Chère Nicole Bellancolie,
C'est moi qui adore et écoute Adam Lambert ! Et si l'ami Paul saute les plombs, je le ''flusherai'' cette fois-ci. Tolérance zéro contre l'homophobie !
Bisous +
Nicole

mum a dit...

en tout cas je t'imagine tout à fait en "hip hopeuse " de talent... tu nous raconteras ???et d'ici quelques semaines ..une petite vidéo?? bravo à toi j'adore ces bonnes résolutions automnales ..moi aussi c'est ma période de décisions annuelles...

Bellancolie a dit...

Ha ! Tout comme moi, tu utilises l'expression "flusher" pour éliminer ce qui est envahissant...

A l'automne, je fais le "ménage du printemps" comme on dit... car j'aime la fraîcheur d'automne. On ramasse tout et on nettoie, ensuite, je me repose des tâches ménagères pour la saison hivernal, hihihi.

sylvie a dit...

OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAA! Super génial! Trop hot ! Tu es mon idole !

Anonyme a dit...

J'adore les Black Eyes Pies...pas tellement le Hip-Hop mais tu le feras très bien, tu es douée pour la danse, c'est sûr!
Tu feras une petite vidéo après?
Bisous.

Nicole a dit...

Chère Paloma Picasso,

Pas certaine pour la vidéo...Je suis gênée tu sais...