vendredi 27 août 2010

Journée de congé/Step up 3


Voulez-vous bien me dire où est disparue ma Chef du Parti Québécois ? Après il faut trouver Charlie, voilà qu'il faut trouver Pauline. Madame la Castafiore Marois ne se montre pas tellement le bout du nez, ça m'agace. Monsieur le marquis s'est amusé à me dire que c'est une stratégie pour ne pas utiliser les malheurs des autres à son avantage. Mon oeil ! Depuis quand devient-on propre lorsqu'on parle de politique ?

Et je tourne à 180 degrés... Journée de congé aujourd'hui. ENFIN j'ai pu prendre mon café tranquillement bien installée sur mon popotin en écoutant Télé-Matin à TV5. Ma puce russe, anciennement mon cheval sauvage lunaire cuisine des crêpes, son retour à l'école est prévu mardi prochain. Sportif-hyperactif est au CEGEP et mon informaticien-politicien perdu dans la brousse je ne sais où. Après les sales tâches ménagères qui existent encore au 21 ième siècle, nous irons au cinéma. Choupette hésitait entre ''mange, prie et aime'' avec la belle Julia Roberts versus ''dansez dans les rues''. Devinez lequel nous irons voir ? Évidemment le second ! J'ai lu ''mange, prie et aime'', je n'ai pas aimé le livre, surtout en raison de la traduction. Alors... ça n'a pas été difficile de choisir ! L'amour de la danse est plus fort que tout.


Aucun commentaire: