vendredi 14 juin 2013

le fameux swing

Photo: j'aime le rose, les petits kits, petite, j'ai probablement trop joué à la Barbie !

J'ai la piqûre mais pas le talent de ma mère. Par contre, j'ai de la volonté pour deux ! La piqûre de quoi ?  Du golf !  À vrai dire, malgré 3 cours en groupe (il va m'en rester 5), je suis à l'aise dans mon swing comme... une borne-fontaine !  Pourtant, mon excellent (beau et jeune, chut...) prof me dit TOUT ce que je dois corriger mais... mon cerveau a de la difficulté à penser à cet énorme melting-pot de consignes stressantes à suivre.  J'ai beau me dire que c'est juste une petite balle inerte et banale, que la mécanique n'est pas encore au point, je me sens...comme un chat dans une piscine !   

Alors... je regarde cette vidéo à répétition pour me la rentrer dans la tête et pendant la journée, je vais me cacher dans la salle de bain pour faire mon swing en paix.  On va penser que j'ai une descente de vessie bientôt ! 

Hors de question de me décourager car le plaisir est dans l'apprentissage.  Voir mes balles s'élever dans les airs m'a donné presque la même sensation qu'un orgasme intellectuel (oui, oui, ça existe aussi ce genre d'orgasme là !).  Ah là, j'ai trouvé le moyen de vous donner le goût d'essayer !  



Aucun commentaire: