Translate

vendredi 21 juin 2013

Jennifer Lopez et le yoga

Elle a beau avoir juste (clin d'oeil) 43 ans, la chanteuse et actrice latino-américaine Jennifer Lopez m'épatouille complètement sur un tapis de yoga.  Bon, d'accord, elle a son entraîneur privé mais c'est tout de même ELLE qui fait le travail ! Et ça semble tellement facile, si simple, pourtant... c'est pas toujours du gâteau ! Hier, J.Lo a reçu la 2,500 ième étoile du célèbre Hollywood Boulevard.  C'est fou comme ça devient important pour un artiste d'y briller. 

Pour ma part, le yoga m'apporte un bien être dont je ne pourrais plus me passer.  Son côté méditatif m'apaise, me nourrit, me recentre et me décontamine de bien des petits bobos de la vie.  Je ne suis pas obligée d'exceller comme Jennifer, je me méfie toujours de l'enfer du regard des autres et surtout de mon propre regard face à ce que je peux faire.  Le vouloir est toujours présent mais le pouvoir prend souvent la poudre d'escampette (comme mon corbeau qui ne veut pas tenir plus de 2 secondes) !

Le yoga demeure avant tout un contact d'intériorité corps-esprit.  J'ai l'ambition d'atteindre la Zenitude. Oublions l'étoile sur Hollywood Boulevard, j'ai mon tapis de yoga pour y arriver.  


Aucun commentaire:

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''