Translate

mardi 20 novembre 2012

Lisa Frulla



Il y a de belles femmes au Québec.  Lisa Frulla, ancienne femme politique (députée-ministre) mais depuis quelques années également animatrice, auteure et commentatrice politique bien connue est l'une d'entre elles.  Comme quoi, une femme a beau être née en 1949 (oui, oui) et être fédéraliste (ha-ha), elle demeure inspirante, branchée, au goût du jour.  Humblement, sans trop s'imposer,  elle reste à l'écoute du point de vue de l'autre malgré un parcours très impressionnant en politique et en communication.  Pas question d'avoir la tête enflée malgré une forte personnalité. Nuancée tout en gardant son authenticité (ses petites montées de lait et ses opinions), elle évite allègrement les dérapages et place toujours l'autre en valeur avant elle-même. 

Elle est follement belle Lisa. Peut-être a-t-elle déjà eu un peu l'aide d'un chirurgien esthétique ?  J'en ai aucune idée mais comme elle a le visage plus lisse que le mien (ou presque) sur mon écran géant HD, alors, je me pose la question.  Est-ce que je ride prématurément ou quoi ? Faut dire que la pression est forte lorsqu'on travaille à la télévision et de surcroît, qu'on est une femme. Entre vous et moi, c'est une réussite !  Sublime Lisa !




4 commentaires:

Une femme libre a dit...

Elle a eu des chirurgies pour son visage bien lisse, c'est certain. Elle a quand même 63 ans selon vos chiffres. Cependant, elle en aurait des rides que je la trouverais tout aussi belle et probablement plus authentique. Tout un sujet que ces chirurgies et traitements pour ne pas vieillir... un choix personnel (quand on en a les moyens!). Moi, je pourrais probablement me le payer mais je suis bien trop moumoune pour laisser quelqu'un me jouer aussi intrusivement dans la face! ;o)

Nicole a dit...

Moi aussi chère femme libre, je suis moumoune alors nous sommes deux et j'aime mes rides surtout sur mon front car mon père décédé avait les mêmes ! Je les garde donc jusqu'à ma mort. Je ne dis pas non pour du Botox un jour (lèvre supérieure peut-être) mais ça va prendre du temps parce que je me trouve belle comme je suis. A + et au plaisir ! :)

Nicole a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nicole a dit...

P.S En haut de la lèvre supérieure mais en dessous du nez.

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''