Translate

vendredi 9 novembre 2012

Les robes de Michelle Obama

Photo la plus populaire et la plus téléchargée en ce moment du couple Obama. 

Robe Asos de Michelle Obama


Qu'est-ce que nous avons du temps à perdre (je m'inclus) en apportant autant d'attention à une simple robe.  Laquelle ?  La petite robe d'Asos de Michelle Obama.  Vous savez, celle qui arbore un tissu pouvant faire une belle nappe recouvrant votre table de cuisine !  D'ailleurs, autant vous dire que je dois être la seule dans le monde à trouver franchement laides les robes du style parapluie ou parachute (à vous de choisir) de la brillante et charismatique première dame des États-Unis.   Disons que je ne suis pas Annie Horth.

Vous ne connaissez pas Annie ?  Elle habille notre diva nationale Céline Dion depuis 2007 avec du Armani Privé, Élie Saab, Alexander McQueen, Lanvin et Alexander Wang.  Pas le même budget que Madame Obama. Faut dire que les affaires de Céline vont bien et puis c'est embêtant de dépenser des sommes folles lorsqu'un pays tire la vache par la queue mais tout de même, y a un minimum de raffinement à maintenir et ce, même à petits prix.  Une robe avec des lignes plus près du corps sans les plis aux hanches me semblerait plus adéquate.  

Le retour aux années 60, style rétro se retrouve un peu partout (décoration, mode, musique) mais est-ce qu'il peut faire à tout le monde ?  J'en doute.   Superficiel mon sujet ?  Divertissant en tout cas surtout lorsqu'on remarque qu'actuellement l'image publique prend de plus en plus d'ampleur comme dans le temps des Kennedy.  Heureusement que l'habit ne fait pas le moine.  De toute façon, cette femmes revêt une exceptionnelle personnalité alors...

Aucun commentaire:

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''