Translate

dimanche 18 novembre 2012

Les pectoraux de Daniel Craig



C'est à IMAX que nous sommes allés voir le dernier James Bond (Skyfall).  Film remasterisé pour atteindre une plus grande qualité visuelle et sonore. Un immense écran, banc moelleux et très confortable sans oublier le fameux pop-corn, tout y était pour voir un film d'action qui a comblé les attentes de la femme en moi !  Images léchées à couper le souffle de paysages magnifiques, cascades rocambolesques mais surtout, surtout... les fabuleux pectoraux de Daniel Craig et ses beaux yeux bleus endossant à merveille une élégance infroissable tout autant que ses costumes !  Oubliez toutefois les 2 Bond girls bien chastes et prudes, on a mis le paquet pour faire saliver les femmes, enfin !  C'est rare ça !  Les prises de vue sont indéniablement travaillées et pensées pour nous éblouir !  On a voulu également humaniser davantage les personnages donnant au film une certaine profondeur.  

Évidemment, ce genre de film revêt toujours une histoire simpliste.  En gros, Javier Bardem, ancien agent du MI 6 a en sa possession les identités de tous les agents de l'agence du service secret britannique et par vengeance veut la divulguer.  Le gâteau se résume en deux lignes mais le glaçage en vaut le détour ! Spéciale aussi la scène où Bardem déboutonne la blouse de Craig qui est ligoté sur une chaise et que ce dernier lui réfute ''qu'est-ce qui vous fait penser que c'est la première fois ?''.  Une scène déroutante et inhabituelle.  Voilà que peut-être, Bond est bisexuel ?  Mmmm... intéressant ! 

Y a pas juste le maïs soufflé qu'on aime croquer au cinéma.  Les attributs de Craig sont franchement... appétissants, le film, lui, est définitivement un excellent divertissement.  10/10


Aucun commentaire:

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''