lundi 6 août 2012

Premier petit coucou !

Premier petit coucou:
Les extrêmes... J'aime !  New-York et son quartier des affaires (Wall Street) et du magasinage sur Times Square, chaleur accablante.  Nous sommes maintenant rendus à Avalon, il fait très très chaud mais une délicieuse odeur d'air salin nous chatouille les narines, un délice.  Ce soir, les baleines et les dauphins et mon petit verre de blanc !  Good evening, see you ! :)

6 commentaires:

Nicole a dit...

Pas de vin blanc mais un beau banc de dauphins ! :))

marilou a dit...

Je te souhaite un beau banc de dauphins avec un bon blanc n'est-ce pas un beau et bon melange?
Tu es pas mal "trotteuse " petite chanceuse"
"enjoy"
marilou
bises

Anonyme a dit...

Salut Nicole

Si vous avez le temps,pourriez vous aller prendre une marche sur la promenade à Cape May pour nous et en même temps penser ou prier pour nous...
Nous avons lu tes petits coucous. NOus sommes contents que que la température soit chaude et belle!
Nous vous aimons...
Il n'y a rien comme l'air de la mer pour ressourcer...Hélène xxx

Nicole a dit...

Hélène, comme c'est gentil de m'écrire sur mon blogue ! Tout ce que je fais depuis des semaines est relié à ce qui t'arrive en ce moment (ta soeur). Je regarde chaque endroit avec admiration et je me dis d'en profiter au maximum pour les gens qui ne peuvent pas le faire. Je prononce vos noms à haute voix pour bien imprégner les lieux. Que nous soyons à Québec, N-York ou Cape May... Si je vois une église et qu'elle est ouverte à Cape May,je vais aller y prier aussi, crois-moi. On doit y retourner en fin de journée parce que Monsieur le Marquis est au golf en ce moment. Il est aux petits oiseaux ! On vous aime aussi ! On va y retourner avec vous la prochaine fois, en attendant... prenez soin de vous comme vous savez si bien prendre soin des gens qui vous entourent et vous aime. Nicole :)

Nicole a dit...

correction: et vous aiment.

Anonyme a dit...

Merci! Hélène xxx