samedi 10 mars 2012

Se calmer le pompon

 
 
 
Avec un beau -3 degrés et un soleil radieux, pourquoi pas une belle petite promenade dans le bois ? On ralentit la cadence et on prend conscience de chacun de nos pas. Alors tout peut attendre.
Photos prises à 10 minutes de chez moi en voiture, j'ai la chance d'avoir pas loin une piste ski de fond, raquettes. Journée idéale pour prendre des photos.  

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Très jolies photos pour un dimanche assez "noir" en Espagne...

Je t'embrasse fort,
Paloma

Nicole a dit...

Chère Paloma,
Mais il devait faire probablement plus chaud chez toi !
Bisous + et je t'embrasse fort moi aussi !
Nicole

Lolo ©ByLolo a dit...

Merci pour le bol d'air :-)
Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Anonyme a dit...

Nicole, je disais ça (un dimanche "noir") parce qu' aujourd'hui, c'est le huitième anniversaire de l'attentat terroriste à Madrid qui a tué presque 200 personnes dans le métro et les trains de banlieue de la capitale... de toute façon, il ne fait chaud chez nous, cet hiver est froid et très sec, il n'a pas plu en tout l'hiver...

Gros bisous d'Espagne,
Paloma

Nicole a dit...

Chère Paloma,
Mon dieu que je me trouve nunuche de ne pas avoir pensé à cet événement dramatique. Excuse-m'en...j'ai peu de mémoire en ce qui a trait aux dates historiques, c'est encore beau que je me souvienne du 11 septembre même si je me rappelle l'endroit où j'étais à ce moment là.
Bisous + et gros câlin aussi !
Aujourd'hui je vais signer... Nunuche Nicole avec un sac brun sur la tête !