mardi 27 mars 2012

Mais qu'est-ce qu'elle a à sourire comme ça ?

Peut-être avez-vous déjà remarqué le sourire béat (pour ne pas ''dire'' jusqu'aux oreilles) de votre voisine au gym ?  Dans mon cas, y a toujours une fille qui fait la sauterelle, sourire Colgate Total, pendant que je respire fort comme une malade en me disant que ma pompe pour mon asthme est heureusement dans mon sac au vestiaire et que je suis trop jeune encore pour une crise cardiaque ! Un centre d'entraînement est conçu pour nous faire suer pas sourire comme un criquet aux îles vierges !
 -Mais qu'est-ce qui peut bien la rendre si radieuse pendant l'effort celle-là  ? Parce que moi... le gym, ça me fait transpirer pour ne pas ''dire'' suinter !  Mais ce soir, j'ai LA réponse !
Il semblerait que 15 % de femmes peuvent avoir un orgasme (appelé coregasme) en faisant la vaisselle ? Non.   En dormant ? Non.  En allant magasiner ? Non.  En allant chez son dentiste (s'il est beau bonhomme en plus) ? Non.  Je vous le donne dans le mille... en pratiquant un SPORT !  J'ai pris ça dans le journal La Presse d'aujourd'hui qui lui l'a pris dans la revue Sexual and Relationship Therapy.  Et quels sont les exercices qui donnent ce genre de bonheur là ?  Les abdominaux, la musculation, grimper à la corde (pour ne pas dire au 7ième ciel !),  le yoga, le vélo !  Le sport peut décidément mener à bien des choses !  En tout cas, c'est une bonne raison de s'y mettre !


Je vous quitte pour aller faire un peu de yoga... On ne sait jamais, tout d'un coup que...



P.S avec de tels muscles, ça doit bien lui avoir arrivé une fois au moins !!!

1 commentaire:

Lolo ©ByLolo a dit...

LOL... Je comprend mieux pourquoi il y en a qui sont tellement accro à la gym :-)

♡♡ Laure ♡♡
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/