samedi 17 mars 2012

Ingrid St-Pierre

Grâce à la ''Galette émergente'' de Star Académie, j'ai découvert cette jeune artiste. Elle s'appelle Ingrid St-Pierre (retenez bien son nom).  Elle a le talent d'aller droit au coeur avec ses mots lourds de sens mais toutefois bien dosés surtout lorsqu'on sait que ''ficelles'' a été écrite pour sa grand-mère qui est atteinte de la maladie d'Alzheimer.  Cette chanson devient une douce et fraîche prière. Et que dire de son humour rafraîchissant ?  J'adore !
 

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Tout a fait touchant "ficelles"et quelle presentation visuelle
"et n'oublie pas mon nom" ouf ca m'a rejoint tout droit au coeur
marilou(un peu triste)x

Nicole a dit...

Elle est magnifique cette chanson autant que la vidéo aussi. Une chanson avec une ''belle'' tristesse malgré le côté sombre de la réalité. Je suis vraiment contente que tu l'aimes toi aussi. A + et... bisous +++ (becos sont pour ta tristesse...)
Nicole