Sale culpabilité. Rachel la traîne comme une grosse culotte de cheval incommodante! La culpabilité c'est pas un iPhone 5 avec application d'enlever ce ''gadget'' collant, dégoûtant ! Elle croit bien que le téléchargement a eu lieu à sa naissance et depuis, il y a énigme pour la faire disparaître car apparemment l'icône est introuvable. Sans doute fait-elle de son mieux pour ne pas trop la voir, la sentir, vraisemblablement elle essaie de la fuir. Delete-delete-delete !
- Veux-tu bien sortir de ce corps ! se sermone-t-elle.
Elle se demande toujours ''le pourquoi du comment'' de cette tare encombrante surtout lorsque ses enfants (les 2 derniers du moins) lui envoient en pleine figure leurs hargnes comme si TOUT était de sa faute à elle. Ils doivent bien sentir sa faille grandeur Grand Canyon !
Entre vous et moi, les histoires de famille ne sont pas toutes belles comme on peut les laisser croire quelquefois. On fait de bons coups, de moins bons et dans tout cela on essaie de distinguer le bon grain de l'ivraie. L'humain n'est pas une machine, ni un ordinateur. Le Net futé d'un retour de marchandises sur Kijiji ou LesPAC n'existe pas ! Parce que Rachel, elle, pense vraiment qu'il y a eu une grave défaillance lors de la fabrication au départ à la conception. Est-ce la position acrobatique employée ? Peut-être la maudite hérédité ? Lorsqu'elle va réincarner ce sera en homme infertile ou vasectomisé, à une époque où on aura la JOIE de commander sur un site Web de clônage enrichi une ou un petit moussaillon qui ne donne pas trop de complications et... avec ça... UN MODE D'EMPLOI (option sans culpabilité) ! En attendant et bien, à nos actes manqués quoi que... elle aurait vachement le goût de marquer à nos enfants manqués ! Ben quoi ? Faut bien que Rachel guérisse sa culpabilité !
Aucun commentaire:
Publier un commentaire