vendredi 15 juillet 2011

Jour 1

Photo du lac (St-Gédéon): auteur inconnu

Hier soir, les vacances ont commencé en LION avec ma gang de filles, très fifilles du bureau (c'est un compliment) .  Il y avait de l'amour dans l'air et bien des sacoches/montres.  C'est que notre employeur a souligné également l'ancienneté de certaines d'entre elles.  Délicate et généreuse ''patronne'', nous sommes reparties avec de petites ailes dans le dos.

Aujourd'hui, départ en après-midi pour le Lac-St-Jean, plus précisément à St-Gédéon... Et pour les fans de PL, je crois que Monsieur le poète-chantant a encore de la famille dans le secteur.  

Ce sera LA première expérience de Sam sur le bord de cet immense Lac.  De retour dimanche car ma Miss a des cours d'été en mathématiques lundi matin.  Vous pensez peut-être que ça l'emmerde d'aller à l'école jusqu'au 20 juillet ?  Et bien... Pas du tout !  Incroyable mais vrai !  Bizarrement de se rendre dans un autre établissement scolaire, connaître d'autres jeunes et récolter ce qu'elle a semé...lui fait un bien énorme.  Mon cheval sauvage lunaire, tout doucement, se laisse apprivoiser par la vie !  On s'en ''reparlera'' ! 

2 commentaires:

marilou a dit...

Bonnes vacances Nicole
Aumuse toi pleinement avec ton corps et ta tete et si tu perds quelques plumes ne t'en fait pas ca repoussent...
Ciao
marilou x

Nicole a dit...

Salut Marilou,
J'ai commencé à perdre quelques plumes et souhaitent en perdre encore ! D'ailleurs pour de vrai...je vais sûrement aller à Wendake au début d'août. Bisous +
Nicole