jeudi 14 juillet 2011

En vacances

Ça y est, je suis en vacances ! C'est à midi trente exactement que la fête a commencé et elle se poursuivra ce soir au resto avec mes collègues de travail. Bien sûr, je me souhaite la route de tous les plaisirs et sur une note typiquement québécoise juste à y penser, je deviens dingue ! Je ne vous en dirai pas plus, faudra suivre mes petites folies et mon peu de sagesse. En vacances, l'art de vivre s'installe tout doucement, je deviens une épicurienne qui a l'impression de réinventer sa vie. Je me donne la permission de me gâter voire de succomber. J'ai l'esprit plus libre. La magie des vacances s'installe et ma tête rejoint les étoiles. 

Bonne fête à mes amis français ! Je vous place mon préféré !

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour Nicole .
Bonne vacance ...
Ne fais que ce que tu aimes et laisse toi gâter !
La petite fille du Saguenay ne peut pas faire autrement qu`aimer la vie ! ... ses beautés et ses douceurs !
Amitié .
Capucine .

Nicole a dit...

Merci Capucine ! :)))