jeudi 28 juillet 2011

Arbercrombie à New-York

Je l'écris souvent, j'aime pas tellement magasiner sauf en vacances.  J'ai mes endroits fétiches préférés et à New-York c'est Arbercrombie. Là, je me transforme en une toute autre femme avec une envie folle de dénicher LE vêtement si beau, si doux et qui sent si bon pour moi-même ou mes enfants.  J'ai acheté la cologne pour homme juste pour avoir le plaisir de le sentir enrubanné sur ma peau.  Maintenant on me sent venir au lieu de me voir venir !

La première fois que je suis débarquée dans ce magasin trop bruyant à mon goût, j'ai détesté !  Pour réussir à y mettre les pieds, il faut faire la file (faut vouloir) mais dites-vous que ça en vaut la peine. D'abord à l'entrée, un bel apollon de 18 printemps (et je suis généreuse) avec un torse très très très musclé (ça existe, voir photo). Bien sûr, sans chemise et un pantalon qui laisse voir sa petite culotte et ses tatouages !  Ça, ça perturbe une matante, on en sort en louchant !  Les premières fois, le plaisir était de me faire photographier avec le très jeune homme or, nonobstant et avec les années qui s'accumulent...ça devient presque indécent !  cette fois-ci, pas de photo avec le jeunot... Y'a jeune et jeune tout de même !

La boutique Arbercrombie est nichée sur la 5ème Avenue.  Elle possède trois étages qui sont parfumés d'une très odorante voire enivrante cologne que l'on ne peut retrouver qu'à cet endroit. Les trouvailles fleurent bon ! À cela, il faut ajouter une musique endiablée pop-disco-je vais virée folle si j'y demeure 2 heures et qui nous martèle les oreilles  !  Toutefois, ce lieu où tout est pensé pour susciter l'émerveillement d'une jeune et d'une moins jeune clientèle féminine et masculine abrite de beaux vêtements de qualité !  Magasiner devient un véritable pique-nique estival où je m'amuse à croquer dans le vêtement stylisé (pas dans le croque-monsieur !). De quoi faire bondir l'appétit je vous assure ! 

Aucun commentaire: