mercredi 15 juin 2011

Mon rhume d'homme du PQ !

J'ai un foutu, gros, énorme rhume d'homme ! Autant vous dire que mon texte ne sera pas très long ce soir... C'est ma fille, mon cheval sauvage lunaire qui me l'a donné (même Sam notre chien éternue) ! Adorable cette ado, vraiment !




J'ai un foutu, gros, énorme rhume d'homme et je l'appelle mon rhume du PQ ! Je vous explique, ai-je vraiment besoin ? Allez, on s'amuse un peu... J'ai des microbes qui m'arrivent de partout, de ceux qu'on n'attend pas à la mi-juin ! Cette semaine, j'ai reçu l'imposant Parizeau et le tout autant Landry ! Que me réserve la semaine prochaine ? j'ai presque peur ! Ils veulent ma peau ou quoi ? Je me sens comme Pauline Marois, attaquée de partout... Sauf le respect que je dois à mes deux anciens honorables premiers ministres du Québec, je ne sais pas pourquoi ils réapparaissent CONSTAMMENT dans le décor, un peu comme les microbes du rhume d'homme ! Tenaces c'est pas croyable ! Y'a un temps pour le rhume me semble, celui de la date du prochain congrès du PQ ! Pas en plein été !



La comparaison n'est pas flatteuse, elle est même de mauvais goût mais franchement, je trouve tout autant irrespectueux l'attitude de ces deux grands politiciens envers le leadership de Madame Marois. C'est complètement mesquin de leur part lorsqu'on sait qu'au dernier congrès du PQ, Madame Marois a eu un vote de confiance de 93,8 % ce que ces Messieurs n'ont jamais eu d'ailleurs... Atchoum..........Allez, au lit ma belle.... Je ne veux pas rêver au PQ, ça va être un cauchemar ! Je veux rêver au Parti Libéral, eux... ils lavent leur linge sale en famille, pas dans les médias.



(Texte écrit hier soir, publié ce midi en raison d'un problème avec le site et... j'ai rêvé au Parti Libéral pour de vrai ! L'autosuggestion c'est fort ! )

4 commentaires:

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit...

Ma pauvre chérie! File tout ce beau monde dehors!:-))

Nicole a dit...

Excellente idée !!! :) bisous

marilou a dit...

Contagieux ce rhume..,
Il faut une bonne cure sante...
marilou

Nicole a dit...

Enfin, je vais mieux !
Nicole
dimanche le 19 juin ! On gèle à Québec en passant... Je ne me suis même pas encore baignée dans ma piscine !