samedi 11 juin 2011

Maladroite je vous dis !



Maladroite, moi ? Pffff..........C'est certain ! Et de la pire espèce ! Je suis une vraie magicienne du tout ce que je touche se transforme sur mon propre corps ou tout simplement de ce que j'ai entre les mains (arrêtez de penser ''mal'' !). J'arrive à faire la lessive et à ajouter une belle tache blanche sur le polo sport de mon fils ou de Monsieur le marquis SANS TOUCHER au javellisant ! Ça doit être la laveuse, elle prend de l'âge et a trouvé un truc pour incorporer l'eau de Javel sans que je le sache ! La coquine ! (ben, ils ont juste à faire leur lessive après tout !). Et comme tout le monde, je fais disparaître des bas lorsque je sors le linge de la sécheuse ! Je pourrais partir une mode de bas dépareillés et je ferais fortune !


Que dire de mes trois orteils cassés en 2007 en passant la balayeuse, d'une autre lorsque j'étais prof de ballet et hier, mon pied droit luxé en faisant du jardinage ! Je me suis même envoyée du Purex dans l'oeil au bureau ! Le maudit jet s'est dirigé tout droit dans mon orbite au lieu de mes mains... Un verre Riedel ne me survit pas, j'ai beau le caresser tout doucement, il éclate ! Je dois lui faire un effet incroyable ! Je ne me risquerai pas de skier, vous avez tout compris car j'ai tout juste l'habilité de descendre un escalier sans le débouler même si j'ai fait de la danse toute ma vie ! Vous allez dire que ça fait mon charme, Ben j'ai un charme fou !


Mes mains ont un pouvoir invisible. Je m'en sers pour faire de la télépathie mais sincèrement je préférerais qu'elles soient simplement habiles. On dirait que mes doigts deviennent... des orteils surtout lorsque j'ai un verre de vin dans le pif ! Je suis affublée de grosses mitaines imperceptibles à l'oeil nu même aux pieds ! Toutefois, je n'ai pas encore réussi à changer l'eau en vin ! Oufff........Je suis normale, ça fait du bien !

2 commentaires:

marilou a dit...

Salut la belle maladroite,
Je passe la semaine a Montreal,visite a la Galerie AkA,spectacle de Ferland et longues marches avec un peu de bixi
Tu n'y es pas par un "beau hasard"?
Ciao bella
marilou

Nicole a dit...

Salut Marilou,
Ben non, pas de Montréal et de ce temps-ci bien contente de ne pas y être! La dernière fois que j'y suis allée, il y a une semaine, ça m'a pris 4 heures aller et 4 heures revenir ! Ça enlève le goût complètement ! J'y retournerai le 23 pour Groban mais je vais coucher là, j'ai compris ! :) ! Passe une belle semaine et si j'étais à ta place j'ajouterais le Musée de Beaux-Arts avec J-P Gaulthier ! Bisous +
Nicole