Translate

jeudi 27 février 2014

Zoom sur Alexandre Désilets

Il y a quelques années, c'est en regardant Belle et Bum que j'ai eu l'agréable surprise de découvrir le talentueux auteur-compositeur-interprète Alexandre Désilets.  Depuis ce temps, je ne manque pas un show de cette bête de scène, qui de surcroît, est un excellent danseur ! 

Alex vient de sortir le 11 février dernier, Fancy Ghetto (3ième CD) et en ce moment, sa musique m'accompagne partout ou presque. Bon, si vous voulez tout savoir, plus précisément dans mon auto, mon bain et même lorsque je dors !  Elles tournent en boucle dans mon cerveau ! 

Au diable la morosité, Fancy Ghetto est une perle rare, une hymne à la joie même lorsque tout est perdu, allant inévitablement adoucir le crime parfait d'un renégat.  Entre nous, qui a été malmené par le sort ?  Juste l'envie folle de crier bats-toi mon coeur, rejoint-moi jusqu'à la gloire du matin !  Et voilà, vous avez tous les titres !  

Me semble que je m'éparpille !   C'est que je veux vous suggérer fortement d'écouter l'émission LA PORTÉE DES MOTS, épisode LE REPÈRE, le concernant.  Parce que c'est beau, lumineux et profond !  Pour le découvrir ou continuer à l'aimer, à ne pas manquer également samedi, 1 mars, 21 heures à Télé-Québec  BELLE et BUM.  Je trépigne d'impatience ! 



Aucun commentaire:

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''