vendredi 14 février 2014

Survivre à l'hiver avec Alexandre Désilets et son FANCY GHETTO



Hier soir, un incontournable...C'était le lancement de FANCY GHETTO au Petit Champlain du 3ième opus de mon auteur-compositeur-interprète adoré Alexandre Désilets.  Ce beau gaillard blond a l'essence et l'aisance d'un Chris Martin de Coldplay.  Il danse comme un Dieu et tout comme ce dernier qui a créé l'univers en 6 ou 7 jours (y paraît), Alex a enregistré en studio son bébé en 10.  Dix merveilles qui prouvent indéniablement son grand talent.  

C'est donc la chevelure au vent et le corps en liberté que je me suis laissée imprégner de ses musiques diablement accrocheuses.  Mon corps ne pouvait que s'agiter naturellement à ses rythmes pop teintés d'une petite influence des années 80. Impossible de ne pas me sentir folle de bonheur. ''Rejoins-moi'' donne des frissons et ne peut que s'écouter qu'en boucle.  ''Renégat'' me vitaminise comme un électro-choc !  ''La gloire du matin'' me fait penser à un bon jus d'orange matinal après l'amour.  Un vrai délice !  Et ''Fancy ghetto'' est diaboliquement aguicheuse.  Vous voulez que je poursuivre ?  

Il y en a qui ont des lampes de luminothérapie pour les déprimes saisonnières et bien moi, j'ai mon CD d'Alex. Courrez vous le procurer !  Un indispensable !  Et s'il vient vous visiter, allez le voir ! Sans comparer, c'est notre Chris Martin québécois !  Il mérite le succès de son immense talent.  

Crédits des magnifiques photos du bas:  Marianne Grégoire :)  



Bonne St-Valentin ! 

Aucun commentaire: