vendredi 21 février 2014

Happy Instagram !

Il était une fois un monstre fabuleux, Instagram, endroit sur le Web où l'on partage des photos de partout dans le monde.  Je sais, je suis un peu (beaucoup) en retard mais ça y est, j'ai trouvé, goûté et maintenant j'y suis accrochée !  Après un cours privé avec votre ado, vous allez vous y retrouver assez facilement.  Et puis, pour les fameux ''smiley'' faut que vous passiez par votre ''réglage'' puis par votre clavier sur votre Ipod. Là, je vous évite des heures de pertes de temps !  Je sais, je suis une altruiste :)

Me voilà que je prends mon bain avec mon bidule (IPod touch 5) en passant de longues, très longues minutes à regarder des oeuvres extraordinaires de gens ''ordinaires'' qui sont pour moi, des gens extraordinairement attachants, drôles et inspirants. Rares sont ceux qui placent n'importe quoi.  Pour une personne qui adore la photo, c'est franchement fabuleux !  Les gens ont du talent, du gros talent !   J'ai juste un petit bémol, lorsque je cherche des photos de yoga, je me retrouve avec des popotins gonflés de jeunes  demoiselles qui commencent à me taper sur les nerfs mais bon, rien n'est parfait dans la Instagramsphère !  

Des bulles dans mon bain, Instagram et... je me sens HAPPY !  



Aucun commentaire: