Translate

samedi 6 avril 2013

Tattoo Namaste

Aujourd'hui, journée tatouage ''Namaste'' sur mon bras droit.  Namaste veut dire ''je vois le divin en vous''.  En pleine séance de tatouage, je me sentais aux petits oiseaux.  Pour certaines personnes la douleur est difficile à supporter et pour d'autres comme moi, plus facile. Juste avant ma séance, une jeune femme de 25 ans environ a fait une chute de tension.  Couchée, elle avait une serviette sur le front.  Je me suis dit: - C'est un endroit spécial tout de même le front pour un tatouage !  Jusqu'à ce que je me m'aperçoive qu'elle venait de tomber dans les pommes !  

Sara et moi 
Je pense déjà à mon prochain ! 

2 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est un très jolie tatouage et J'aime bien Namaste ! Tu me donne presque le goût sauf que la douleur et moi, nous ne faisons pas très bon ménage. Je la tolérais beaucoup mieux quand j'étais jeune.

Ma fille de 15 ans me parlait de tatouage quand elle avait 12 ans mais aujourd'hui, elle est beaucoup trop préoccupée par les garçons. Je n'ai pas hâte qu'elle me relance son désir d'avoir un tatou. Quel tourment !

Nicole M.

Nicole a dit...

Nicole,
Ça ne fait pas mal du tout. Je te rassure. Ma fille devait venir avec moi pour un trip de ''filles'' mais il faut avoir 16 ans ce qu'elle n'a pas encore (15). L'an prochain, elle va pouvoir et je vais me faire tatouer des oiseaux ou quelque chose comme ça avec elle. Une sorte de rituel. A +

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''