vendredi 26 avril 2013

Sur les traces des BJM

Enfin du SOLEIL au Québec (province) et à Québec (ville) !  Avec la chaleur et la lumière, nos petits problèmes diminuent presque automatiquement.  Ils passent de l'état pamplemousse à cerise !  C'est peut-être aussi parce que j'ai déconné à mon souper de filles d'hier soir et que je vais voir MUSE ce soir.  C'est peut-être également parce que mon cheval sauvage lunaire a ENFIN accepté l'aide d'une intervenante que la mère en moi voit moins de houle en elle.  

Quoi qu'il en soit, je vous place SUR LES TRACES des Ballets Jazz de Montréal.  J'adore ces petites capsules que le regroupement québécois en danse nous partage en raison des 40 ans de cette compagnie  innovatrice et soucieuse de la qualité technique de ses interprètes.

Par nos actes, on laisse tous une trace dans la vie de quelqu'un.  On aime tellement marcher sur celles des autres, les intemporelles sur le bord de l'eau.  On essaie tous de laisser notre marque quelque part à la mesure de nos capacités en ayant en tête qu'en faisant cela, nous touchons à l'éternité.  Inconsciemment, on la cherche. Elle est peut-être juste à l'intérieur de soi.  Ça y est, le soleil m'a tapé sur la tête !







Aucun commentaire: