mercredi 10 avril 2013

ÔmYoga Québec

Geneviève au bureau me fait bien rire lorsqu'elle me demande :
-Nic, t'es pas dans une secte au moins ?
Cours de yoga, fin de semaine de semaine de yoga/alimentation saine et vivante avec 10 filles dans un chalet, soirée chants sacrés, soirée power yoga aux chandelles... Mon tatouage Namasté...

-Non Gene, t'inquiète pas mais je me sens tellement bien avec ma gang  (ÔmYoga Québec).  Ce n'est pas une pub, je paie mes cours !  Je les aime vraiment sincèrement.  Ça me fait du bien d'avoir de jeunes profs et je ne sens pas du tout une différence d'âge entre nous.  En un mot, juste sur la même longueur d'onde.

Je vous présente donc 3 professeurs-propriétaires ÔmYoga :
Claire (au milieu), ma prof d'amour, fondatrice-franchisseur ÔmYoga et propriétaire à Charlesbourg;
Catherine (à droite), propriétaire à Montcalm dans le vieux.
Véronique (à gauche) , propriétaire à St-Nicolas.

Photos du bas: La belle Catherine 

Aucun commentaire: