lundi 8 avril 2013

Geneviève Guérard et son studio de yoga Wanderlust



J'adore Geneviève Guérard. Me semble qu'elle est remplie de qualités en plus d'être belle comme un coeur. Cette ancienne première ballerine des Grands Ballets Canadiens gravite également dans le domaine culturel à ARTV et ailleurs comme animatrice.  Un talent naturel devant la caméra.  Or maintenant, elle a son propre studio de yoga (Vinyasa) avec Éric Giasson, coin St-Laurent et Laurier à Montréal.  Le studio de yoga Wanderlust.

Je dis souvent à ma prof Claire que le yoga ressemble énormément au ballet classique.  C'est peut-être pour cela que lorsqu'on a fait de la danse toute notre vie, on tombe en amour si facilement avec le yoga et en prime il y a le côté spirituel.  Quoi demander de plus ?  Moi, je sais... Je me promets un cours dans son studio lorsque j'irai à Montréal.  :)

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Wow ! Ca donne le goût d'y aller. C'est vrai que la musique ajoute de l'ambiance aux sessions. Je mets souvent la musique de Terry Oldfield quand je m'exerce au yoga. On dirait que ça va ensemble. Si tu y vas, laisse nous savoir tes impressions, ça m'intéresse. Ciao!
Nicole M.