Belle et bonne, Mélissa Laverge

Aujourd'hui, par hasard, je suis tombée sur une entrevue très intéressante avec la ravissante Mélissa Lavergne.  Faut dire que tous les hommes au Québec connaissent cette beauté naturelle, ça je peux vous l'assurer !  Ils deviennent biscornus juste à la regarder à l'émission Belle et Bum de Brathwaite. On dirait qu'ils se transforment en toutes petites gaufrettes au petit-beurre et fraises !  Ils ne voient qu'elle et leurs commentaires sont plus que dithyrambiques !  

Nous, les femmes, on remarque qu'elle bouge bien, s'exprime intelligemment et joue divinement bien des percussions !  Pas nunuche du tout, bien au contraire !  Une percussionniste talentueuse, émérite et...belle dans tous les sens du mot !  Nous ne sommes pas jalouses, non !  Juste un tout-tout-tout petit peu, chatouilleuse... Attention, Messieurs, vous allez vous liquéfier !

Commentaires

marilou a dit…
Salut Nicole,
Melissa Lavergne oui en effet on est un peu chatouilleuse c'est le moins qu'on puisse dire...il y a de ces beautes si sympathiques qu'on ne peut pas les "hair" blague
Ciao bella
marilou
bises

Messages les plus consultés de ce blogue

Corsica avec Bruel et Fiori

Les lesbiennes et Gino Vanelli