lundi 16 avril 2012

Du hip-hop différent

L'année passée, j'ai eu la ''malheur'' d'essayer de suivre un cours de hip-hop.  Évidemment, dans le groupe, j'étais la plus ''expérimentée de la vie''. Difficile de passer incognito avec mon chignon, ma posture naturelle d'ancienne ballerine et surtout mon âge !  Entre vous et moi, j'en ai bavé !  J'ai eu toutes les misères du monde à modifier mes acquis. Il fallait désapprendre.  Je ne l'avais pas du tout ou plutôt comme j'aurais aimé. J'ai d'ailleurs dû arrêter aux acrobaties !   Là vraiment, je ne suivais plus. Heureusement que je ne rêvais pas d'être admise au Cirque du Soleil !   

Je vous place donc le surdoué danseur-chorégraphe-compositeur Japonais Hiroaki Umeda.  Si vous êtes de Montréal, il est à l'Usine C, le 19 avril prochain, bande de chanceux !

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Mon fils va l'aimer... pas moi tellement mais c'est vrai que je n'apprécie pas parce que j'ai jamais dansé. En plus, avec cette lumière, cette obscurité, on ne voit pas très bien son visage, ses gestes...

Désolée, Nicole, mais je vais faire connaître la vidéo à mon fils qui va vraiment apprécier..
Bisous.
Paloma

Nicole a dit...

Bonjour Paloma ! Est-ce que ton fils danse du hip-hop ?
Tourlou

Anonyme a dit...

Non, Nicole, mais comme il suit des études d'education physique à l'université il fait beaucoup des trucs où les mouvements du corps sont très importants et il fait aussi des acrobaties (il appartient à l'équipe d'acrobaties de sa fac)... il aime tout ce qui bouge... il m'a dit que c'est superbe!
Bisous,
Paloma