vendredi 4 novembre 2011

Sophie Milman

J'aime bien de temps en temps découvrir de nouveaux interprètes.  Pourquoi pas Sophie Milman ?  Pourquoi pas un peu de jazz ?  Madame Milman est une chanteuse canadienne (torontoise) d'origine russe. Dans ma tête et mon corps, cette musique est follement cochonne !  Le jazz me donne des frissons.  Ayant enseigné le ballet jazz dans une autre vie, c'est définitivement la musique que je préférais pour créer des chorégraphies car on peut prendre le temps d'intensifier les mouvements,  d'accentuer certains pas plus que d'autres.  On a l'impression de glisser au lieu de danser quelquefois.  Or, j'ai bien peur que le ballet jazz n'existe plus d'ici quelques années car plus personne ne l'enseigne. Y'a bien moi qui n'a rien perdu mais j'ai pas le goût de recommencer à travailler le soir (je m'embourgeoise)  avec un horaire de fou. Et puis, le hip-hop est à la mode, pas le jazz. Ma classe serait donc vide !

Pour en revenir à mes moutons,  j'irai la voir demain soir au Palais Montcalm et je vous en reparlerai.  Soirée sensuelle au menu et plaisir assuré !   Petite robe noire, talons hauts évidemment et vino auparavant ! 
Ah oui...En attendant, je m'entraîne toujours (quotidiennement mais avec modération) et je cours après ma queue (comme la plupart d'entre nous). Me semble que j'engraisse quand même... en muscles !  Ça se découpe tout doucement, se dessine subtilement, c'est drôle de ne plus voir de la Jello (gélatine) accrochée à mes mollets.  Workout ce soir !  Go !

Aucun commentaire: