lundi 14 novembre 2011

Le poteau de Shakira

Au départ, je pensais vous placer ''je l'aime à mourir'' de Shakira en FRANÇAIS (c'est magnifique !) mais... je me suis amusée sur Youtube à regarder cette divine danseuse (et chanteuse) et j'ai trouvé que cette vidéo était... plus esthétique que les autres.  Je crois même que je vais m'acheter un poteau en or pour mes 50 ans si je continue à la reluquer !  Facile pour l'ancienne ballerine d'exécuter les isolations indiennes que je sais faire parfaitement encore, y'a juste un gros bémol et je vous le donne dans le mille.  J'ai juste peur de ne pas arriver à tourner correctement sur ce foutu poteau !  Vaseline s'il vous plaît ! Et un gros pot !  C'est un art ça, se tortiller sur un mince pylône lustré !  Va falloir que je me pratique assidûment avec ceux des feux de signalisation de mon quartier, parce que chez moi, j'en n'ai pas !  J'ai bien un rouleau à pâte, une pelle, même une moppe !  Pas certain que ça va donner le même look avec une vadrouille !  Vous savez, à Québec, on donne ce ''genre'' de cours mais ils utilisent des chaises !  Les poteaux de Shakira sont difficiles à trouver !

Bon, bon, bon, cette chanson me tape sur les nerfs en plus car elle me casse les oreilles à mes cours de Danza et de Zumba (bon vieux Workout qui se veut un peu plus dansant mais qui ne l'est pas réellement).  Comment puis-je me procurer un poteau ?  Ah... les pompiers !  Trop gros me semble !  Je cherche, je cherche... 

Aucun commentaire: