(Image: Crystal Renn, mannequin ayant des troubles alimentaires).
Le culot, j'aime ! Pas le cul haut ! Quoi que...Bon, pour revenir à mes moutons, j'aime la diversité des genres, pas la plus belle, la plus gentille, la plus sexy mais tout simplement être le meilleure version de soi-même. J'admire les humanistes et tout autant les gens qui croient que rien ne les arrêtera. Moi, après un refus, j'ai la trouille et je recule de 500 pieds ! Je suis timorée, une vraie poule mouillée ! Le rejet, je ne supporte pas. Faut donc y aller avec moi avec des pincettes ! Dans certaines situations, j'ai un front de boeuf par contre, dans d'autres, j'ai pas de culot, d'audace, d'aplomb, d'assurance !
Y'a des personnalités qui nous attirent sans même savoir pourquoi. On les aime, voilà. Xavier Dolan est l'un d'eux. Affublé d'une personnalité flamboyante, fonceuse et d'un talent fou, il m'impressionne. L'authenticité me fait chavirer. J'aime tout autant Nico Archambault et Pierre Lapointe pour les mêmes raisons. La force de caractère masculine de ces 3 hommes me fait craquer. Xavier Dolan qui porte des bas de nylon, c'est incroyablement ''sauté'' et il est beau comme un coeur dans cet accoutrement. Non, on est loin de Georges Clooney qui est mon type d'homme mais franchement, lorsque le culot l'emporte sur les ''il a l'air de ci ou de ça'', alors on peut dire que la beauté extérieure prend toute sa force de l'intérieur. J'aimerais bien qu'un jour, un chanteur arrive sur scène avec des pointes de ballet ! Vous avez bien lu, un chanteur, PAS une chanteuse, juste pour déstabiliser le spectateur voire toujours dans le bon goût. Visiter la zone grise. L'art, c'est fait aussi pour ça, aller là où on n'oserait jamais aller.
Je convoitise avoir du culot un jour ! En tout cas, j'ai des culottes de cheval ! Culottée d'une certaine manière mais pas comme je voudrais !
2 commentaires:
On dirait qu'il a le même coiffeur que Pierre Lapointe... ;-)
C'est vrai ! C'est spécial parce que ces 3 hommes ont la même coupe de cheveux actuellement. Alors, ça doit être à la mode.
Publier un commentaire